branche savoie haute-savoie

Ici vous présentez toutes vos questions et propositions qui concernent la vie de l'Arbre: association, site et forum.
loute

Message par loute » 23 oct. 2009, 10:25

Ca démarre, on dirait !
Mumu et Mamanzouille, j'ai envoyé des MP pour que vous ayez mon mail (pour les échanges, ça aide).

Cilette : je suis une sauvageonne pacifiste ! La sauvagerie paisible...
estrella

Message par estrella » 04 janv. 2010, 21:17

Bon alors, on pourrait faire une rencontre le 30 janvier avec Sofi, et comme ça il ne manquera rien pour qu'il y ait une branche par chez nous !!
qui pourra être des nôtres ? (on verra selon qui est dispo où ça se passera, mais ça pourra se faire chez nous puisqu'on aura déménagé)
mumu73

Message par mumu73 » 05 janv. 2010, 17:33

Cool je serais bien venu, mais le 30 je viens de voir que c'est un samedi, et la vallée de Tarentaise le samedi alors se sera sans moi dommage.
estrella

Message par estrella » 08 janv. 2010, 17:48

mumu73 a écrit : Cool je serais bien venu, mais le 30 je viens de voir que c'est un samedi, et la vallée de Tarentaise le samedi alors se sera sans moi dommage.

argh zut .. à cause de la circulation ? le truc c'est que je ne suis pas encore en arrêt donc la semaine je bosse !

une prochaine ! sans faute

sinon, d'autres ??? je déménage le 23 janvier donc, je n'aurai plus internet probablement qq jours avant, et je ne sais pas tellement combien de temps je vais mettre pour le récupérer ; ce serait bien de s'organiser avant (oui je sais c'est dans suuuuper longtemps mais bon, circonstances obligent, là ...)
dirdoo91

Message par dirdoo91 » 11 janv. 2010, 11:32

Je ne sais pas pourquoi j'arrive plus à envoyer des messages sur la liste, faut que je me connecte directement sur Yahoo. Donc je répond ici : pour moi pas possible malheureusement!
Mais sinon génial qu'il y ait une branche pas loin! Tu déménages plus près ou plus loin de chez moi ?

Carole.
estrella

Message par estrella » 11 janv. 2010, 20:45

dirdoo91 a écrit : Je ne sais pas pourquoi j'arrive plus à envoyer des messages sur la liste, faut que je me connecte directement sur Yahoo. Donc je répond ici : pour moi pas possible malheureusement!
Mais sinon génial qu'il y ait une branche pas loin! Tu déménages plus près ou plus loin de chez moi ?

Carole.

euh au final ça doit être un peu plus loin par la route (mais pas sûr par vol d'oiseau !!)
bon dommage, mais ce n'est que partie remise n'est ce pas ???
Lenou

Message par Lenou » 01 févr. 2010, 18:47

alors cette branche ????
cilette

Message par cilette » 01 févr. 2010, 22:48

Lenou a écrit : alors cette branche ????

Et voilà!
juanantonio

Re: branche savoie haute-savoie

Message par juanantonio » 06 déc. 2019, 22:30

me encanta
Répondre