branche savoie haute-savoie

Ici vous présentez toutes vos questions et propositions qui concernent la vie de l'Arbre: association, site et forum.
juliaBB1

Message par juliaBB1 » 20 oct. 2008, 19:59

a y est! merci tiff!
gaevin

Message par gaevin » 21 oct. 2008, 15:28

Sabsab...désolée mais j'ai zappé ton message et en plus je crois que j'avais pas tout compris...
Pour la branche..pas de nouvelles et j'avoue que je n'ai pas recontacté l'administration...En plus je crois que Fanny s'en va donc il faut du monde pour créer et s'investir.
Titi

Message par Titi » 21 oct. 2008, 18:37

Fanny !
Tu as accouché ??
Gros bisous
Stéphanie
Didmarol

Message par Didmarol » 23 nov. 2008, 20:34

Titi a écrit : Fanny !
Tu as accouché ??
Gros bisous
Stéphanie

Eh ben oui ça y est : on se retrouve sur le salon en question !
gaevin

Message par gaevin » 02 janv. 2009, 16:04

Bonjour et Bonne Année !
je relance le post pour lancer une idée...de garde alternée de nos petits. J'explique : Je suis en congé parental et en formation en même temps (3j par mois + jours de stage). On a eu une nounou (enceinte et surtout trop chère), j'essaie de convaincre mon homme de garder les 2 quand il est en repos (mais il a aussi besoin de récupérer) et je n'arrive pas à trouver d'autres parents intéressé.

Si vous êtes dans les environs de Valleiry, St Julien, Annemasse voire Bonneville...qu'en pensez vous ?
Moi je trouve l'idée super pour les loulous qui auront des copains pour jouer, et pour les parents qui auront du temps libre.

Perso, je peux même garder le week end car mon homme est parfois en repos en semaine...si ça vous arrange d'avoir un samedi sans enfants ! Moi j'ai plutôt besoin de temps en semaine...

N'hésitez pas à me contacter.
mumu73

Message par mumu73 » 02 janv. 2009, 22:22

Dommage que tu ne sois pas dans mon secteur, sinon l'expérience m'aurait bien tenté
La Tarentaise c'est un peu loin de chez toi !
J'espère que tu vas trouver.
sofi-ancienforum

Message par sofi-ancienforum » 06 mars 2009, 14:28

Je fais remonter ce sujet pour savoir si il y a toujours des mamans de Savoie ou Haute-Savoie motivées pour créer une branche ?
estrella

Message par estrella » 06 mars 2009, 22:13

sofi a écrit : Je fais remonter ce sujet pour savoir si il y a toujours des mamans de Savoie ou Haute-Savoie motivées pour créer une branche ?

moi oui mais en tant que participante seulement
mumu73

Message par mumu73 » 07 mars 2009, 22:51

Moi aussi je veux bien participer
sofi-ancienforum

Message par sofi-ancienforum » 08 mars 2009, 11:55

et ça vous tente pas de créer la branche les filles ?
Répondre