branche savoie haute-savoie

Ici vous présentez toutes vos questions et propositions qui concernent la vie de l'Arbre: association, site et forum.
Lenou

Message par Lenou » 08 mars 2009, 20:37

moi aussi je veux bien participer mais pas être responsable car déjà très active dans plusieurs assos, dont une asso locale qui partage les mêmes thèmes que l'arbre, donc ça ferait doublon ici (Bauges).
sofi-ancienforum

Message par sofi-ancienforum » 09 mars 2009, 14:39

Lenou a écrit : moi aussi je veux bien participer mais pas être responsable car déjà très active dans plusieurs assos, dont une asso locale qui partage les mêmes thèmes que l'arbre, donc ça ferait doublon ici (Bauges).

Juste pour info, c'est quoi cette asso dans les Bauges ? (je connais très bien le coin )
mumu73

Message par mumu73 » 09 mars 2009, 22:14

Juste une question, il faut faire quoi exactement pour créer la branche
sofi-ancienforum

Message par sofi-ancienforum » 10 mars 2009, 09:12

mumu73 a écrit : Juste une question, il faut faire quoi exactement pour créer la branche

Pour créer une branche, il faut en faire la demande en écrivant à l'association. Après nous envoyons des infos sur le fonctionnement de l'asso, le rôle du responsable de branche,etc. Après si tu es toujours motivée, tu nous écris en nous expliquant pourquoi ça t'intéresse, etc et tu seras en relation avec la commission composée de quelques responsables pour discuter un peu et voir si on est sur la même longueur d'ondes !
Lenou

Message par Lenou » 10 mars 2009, 14:05

sofi a écrit : Lenou a écrit : moi aussi je veux bien participer mais pas être responsable car déjà très active dans plusieurs assos, dont une asso locale qui partage les mêmes thèmes que l'arbre, donc ça ferait doublon ici (Bauges).

Juste pour info, c'est quoi cette asso dans les Bauges ? (je connais très bien le coin )

Médiane : http://mediane.over-blog.com/
Lenou

Message par Lenou » 11 mars 2009, 23:50

marie-raph a écrit :

Je trouve ton lien super intérressant, par contre, où ce trouve l'asso? Les formations se trouvent à quel endroit?

dans les Bauges , en Savoie .
Tiote

Message par Tiote » 27 juin 2009, 20:16

Je relance ce post.... Je vais peut-etre m'installer en Haute-savoie, du cote d'Annecy. Alors toujours pas de branches par la?
Y'a t'il des mamans d'Annecy sur le forum? Y'a t'il des associations sur le maternage dans le coin? Des activites pour jeunes enfants (qui ne sont pas scolarises)? Des ecoles Montessori?

Beaucoup de questions je sais mais ce serait apres une expatriation en Irlande ou l'offre autour de la petite enfance est enorme! Du coup, je me suis habituee aux plaines de jeux, activites musicales, reunions entre mamans....
estrella

Message par estrella » 28 juin 2009, 10:36

Tiote a écrit : Je relance ce post.... Je vais peut-etre m'installer en Haute-savoie, du cote d'Annecy. Alors toujours pas de branches par la?
Y'a t'il des mamans d'Annecy sur le forum? Y'a t'il des associations sur le maternage dans le coin? Des activites pour jeunes enfants (qui ne sont pas scolarises)? Des ecoles Montessori?

Beaucoup de questions je sais mais ce serait apres une expatriation en Irlande ou l'offre autour de la petite enfance est enorme! Du coup, je me suis habituee aux plaines de jeux, activites musicales, reunions entre mamans....

salut ! nous on n'est pas loin d'Annecy (35 minutes en voiture) on pourrait se rencontrer sans forcément appeler ça réunion AABB ...
il y a une école Montessori vers chez nous, mais plus près d'Annecy, je ne sais pas. Vous serez où exactement ??
pour le maternage dans le coin, j'avoue que je ne me suis pas trop renseignée ...
Répondre