Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

liste noire sur le nouveau forum

Ici vous présentez toutes vos questions et propositions qui concernent la vie de l'Arbre: association, site et forum.

Messagepar marion31 » 12 Jan 2015, 17:23

Bonjour,
y a-t-il des règles nouvelles sur le nouveau forum? Est ce normal que mon adresse IP soit notée sur liste noire et que je ne puisse plus poster quoi que se soit?
marion31

Message(s) : 60

Messagepar sklaera » 12 Jan 2015, 17:55

marion31 a écrit :
Bonjour,
y a-t-il des règles nouvelles sur le nouveau forum? Est ce normal que mon adresse IP soit notée sur liste noire et que je ne puisse plus poster quoi que se soit?

Non, ce n'est pas normal...
je viens de vérifier, ton adresse IP n'es pas dans la liste des adresses IP bannies, ton pseudo est actif... tu vois quoi comme message quand tu veux poster ?
sklaera

Message(s) : 107

Messagepar marion31 » 12 Jan 2015, 17:59

marion31

Messagepar sklaera » 12 Jan 2015, 18:07

Là, je ne comprends pas...
C'est bizarre ce n'est pas ce numéro d'IP qui apparait quand on clique sur ton compte, mais ni celui qui apparait ni celui que tu donnes ne sont bannis. (tu es peut-être en IP variable, mais je ne pense pas que ce soit un souci).
Et sur d'autres messages, tu ne peux pas répondre non plus ?
Je ne sais pas si certains mots utilisés dans la réponse peuvent entrainer une non-validation des messages ? (on avait eu ce souci sur ce forum, concernant certains mots), et si tu essaies d'envoyer un message vide ?
sklaera

Messagepar marion31 » 12 Jan 2015, 18:27

marion31

Messagepar sklaera » 12 Jan 2015, 18:41

Oui, il vaut mieux effacer ton adresse IP.
Il y a des adresses IP bannies sur le nouveau forum, mais uniquement des adresses de "robots" qui n'écrivaient que des pubs... et c'est nous qui les bannissons une à une.
Je ne sais pas s'il y a une liste interdite sur le forum, il faudrait aller voir ce qui est noté chez notre fournisseur de forum...
J'en discute avec les autres personnes qui s'occupent de la commission informatique, on va bien réussir à débloquer ça
sklaera

Messagepar marion31 » 13 Jan 2015, 01:12

Merci d'avoir édité mes messages et de chercher à débloquer le truc
marion31

Messagepar nina » 14 Jan 2015, 12:07

j'ai réactivé ton compte, et envoyé un mail
j'espère que tu auras à nouveau accès au nouveau forum, sinon n'hésites pas à nous le dire !

je n'ai pas regarder la liste des mots de censure, je le fais dès que mes fistons me laisse 2min et je te tiens au courant!
nina

Message(s) : 1902

Messagepar marion31 » 14 Jan 2015, 12:33

Nina a écrit :
j'ai réactivé ton compte, et envoyé un mail
j'espère que tu auras à nouveau accès au nouveau forum, sinon n'hésites pas à nous le dire !

je n'ai pas regarder la liste des mots de censure, je le fais dès que mes fistons me laisse 2min et je te tiens au courant!

Merci Nina . J'ai pu poster un message ce matin très tôt (vers 6 heures ici, donc vers minuit en France). Tout a l'air de fonctionner à présent...Je viens d'essayer d'envoyer un message vide et je n'ai plus le signalement comme quoi mon adresse IP serait sur liste noire. En revanche je n'ai pas réactivé mon compte. Dois-je le faire?
marion31

Messagepar nina » 14 Jan 2015, 12:35

du coup le problème c'est réglé tout seul
non si tout fonctionne ne touche à rien !!
nina

Message(s) : 1902

Suivant

Retour vers Vos questions et propositions