nouveau / ancien forum je suis perdue !

Ici vous présentez toutes vos questions et propositions qui concernent la vie de l'Arbre: association, site et forum.
Lulu

nouveau / ancien forum je suis perdue !

Message par Lulu » 01 sept. 2015, 17:27

Coucou les filles,
Je rentre de vacances après une coupure internet longue et bienvenue, et je retrouve le forum avec des messages datant de 2014 et très peu de nouveaux messages ? Exemple du forum sur l'allaitement auquel j'ai pas mal participé au printemps et cet été mais chez moi le dernier message date d'octobre 2014. Je n'y comprends rien ? Ou j'ai pris un trop gros coup de soleil sur la tête i-i Pouvez-vous m'aider ?
nina

Re: nouveau / ancien forum je suis perdue !

Message par nina » 01 sept. 2015, 17:53

normalement le premier post que tu vois en ouvrant un salon c'est le plus récent.
pour ton exemple dans "allaitement" le post le plus récent est de juin 2015.
je ne sais pas pourquoi tu ne le vois pas :s

est ce que tu as créé un compte sur ce nouveau forum ?
Lulu

Message par Lulu » 01 sept. 2015, 18:20

Oui j'étais une des premières à créer un compte ! Heureusement, quand je vais sur le forum, je me suis rendue compte que je pouvais lire les messages récents. Mais sur la page de garde, c'est le big bazar, je ne comprends pas ce bug.
ventoline

Message par ventoline » 01 sept. 2015, 18:52

As-tu retenté depuis ? Parce que j'ai eu ça pendant une mise à jour et quand je suis revenue, c'était réglé.
Un schtroumph né en mai 2012 et une shtroumphette née en mars 2014...Allaités (longtemps), portés (souvent), langés (tout le temps), respectés (pas autant que je le voudrais...)
sklaera

Message par sklaera » 01 sept. 2015, 19:57

Quand on est sur la page d'accueil du forum, on voit la date du dernier message paru dans chaque salon. pour certains salons, la dernier message posté est un message "importé" de l'ancien forum, c'est donc sa date qui est notés en date de dernier message. Dès que quelqu'un repostera dans ce salon, ça devrait revenir à la normale ;)

Je ne sais pas si c'est très clair grat-grat
gabouille

Message par gabouille » 02 sept. 2015, 21:35

oui, sklaera, je comprends mieux ce bazar, maintenant...et si je comprends, tout le monde doit comprendre!
Lulu

Message par Lulu » 03 sept. 2015, 08:52

Merci Sklaera. Je me sens un peu moins bête ;)
Répondre