conversations privées

Ici vous présentez toutes vos questions et propositions qui concernent la vie de l'Arbre: association, site et forum.
linsara

conversations privées

Message par linsara » 16 févr. 2015, 09:53

Suite au post de Lana, qui a ensuite été édité, je pense à la possibilité d'intégrer sur le forum une partie privée. J'ai déjà vu ça sur un autre forum. Le but est de pouvoir avoir des échanges plutôt personnels, qu'on ne souhaite pas rendre public ou lisible par n'importe qu'elle passant qui passe. J'ai vu 2 types de sections de ce genre : accessible aux membres du forum (sous réserve d'un certain nombre de messages d'ancienneté, pour éviter les inscriptions de sous marin juste pour lire la section privée) ou accessible seulement sur demande et cooptation. La 2ème version est un peu restreinte, mais la 1ère peut permettre peut être des échanges plus sécurisants entre les membres sur des sujets sensibles?
Schmoul (2006) et Schmoulette (2008)
nina

Re: conversations privées

Message par nina » 17 févr. 2015, 13:05

linsara nous avons noté ta demande mais en ce moment nous avons plein d'autres chose à gérer et à découvrir : merci le nouveau forum ;)

de plus nous voulons un forum ouvert à tous et à toutes, créer une section privé peut refroidir certains :(
je pense qu'il faut partir du principe que tout ce que tu (moi et aussi les autres!) mets sur un forum (et aussi ton préféré celui de l'arbre à bébés :D ) est public et que le monde entier peut te lire :ord
c'est aussi pour ça que nous avons mis un bouton "éditer" même si après la discussion ne ressemble à rien, tu peux toujours modifier ton message!
Répondre