Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

velcro spécial une seule face

velcro spécial une seule face

Messagepar lisetttte » 22 Juil 2015, 11:48

Coucou!

J'ai acheté ya plus de 7 ans des couches en fibre de bambou, d'une marque allemande au nom italien. Ces couches sont géniales, parce que très douces, taille unique et tout. Elles s'accrochent avec un espèce de velcro bizarre, parce que il n'y a qu'une seule couche (et pas 2 comme ds le velcro normal). Càd qu'il n'y a pas de velcro "doux" sur le ventre du bébé, seulement deux petits morceaux de velcro "un peu rugueux" sur chaque rabat (à gauche et à droite), et ce velcro (pas aussi rugueux que du normal) s'accroche directement sur le tissu (ça n'accroche pas des masses, mais juste assez, après tout tient bien avec la culotte de protection). Après autant d'années, ça n'accroche plus. Je voudrais les remplacer, j'ai pas envie d'y coudre du velcro normal, je veux le même velcro qui était très chouette. Impossible d'en trouver en mercerie, ni chez la marque velcro, ni sur internet. J'ai contacté la marque de couches mais pas de réponse. Est-ce que qqn connaît ce système, et sait où je peux en trouver?

Merciiiii !
lisetttte

Message(s) : 256

Re: velcro spécial une seule face

Messagepar Bobange » 22 Juil 2015, 20:53

j'ai eu des couches comme sa et je trouvait que sa n'accroche pas donc j'ai rajouter des velcros clasic mais ils était cousus sur une doublure donc la couture ne toucher pas la peaux de bb.
bon sa te donne pas la marque du système que tu veut mais sa peut être une solution.
Bobange

Message(s) : 366

Re: velcro spécial une seule face

Messagepar lisetttte » 23 Juil 2015, 11:06

oui, si je ne trouve pas, je finirai par coudre du velcro normal, ou des pressions...
Merci !
lisetttte

Message(s) : 256

Retour vers Couches lavables et Hygiène infantile naturelle