ma boite mail

Avatar de l’utilisateur
sarah56
Messages : 406
Inscription : 11 déc. 2014, 13:41

ma boite mail

Message par sarah56 » 06 mars 2019, 14:45

depuis hier je ne peux plus accéder à ma boite mail O*a**e. ça me met à chaque fois que ce n'est pas le bon mot de passe alors que je n'ai rien changé. je ne suis plus cliente chez eux, j'ai juste gardé ma boite mail. je ne sais pas comment les joindre directement car le 3900 ne fonctionne que pour les clients.
l'inaction des bons est aussi nocive que l'action des mauvais (Martin Luther King)

Sarah, maman d'O. (oct 2003), T. (oct 2009), S. (oct 2011) et de L. (déc 2014)
Avatar de l’utilisateur
nina
Messages : 1905
Inscription : 13 nov. 2014, 19:53

Re: ma boite mail

Message par nina » 08 mars 2019, 13:22

as tu essayé de faire "mot de passe oublié" ?
normalement il te renvoie un mail sur une autre boite mail.
ou alors tu t'es fais pirater cette adresse mail donc il vaut mieux en changer quitte à créer un nouveau compte.
Avatar de l’utilisateur
sarah56
Messages : 406
Inscription : 11 déc. 2014, 13:41

Re: ma boite mail

Message par sarah56 » 25 mars 2019, 19:17

désolée Nina, je n'avais pas vu ton message. j'ai tenté mot de passe oublié, ça ne marche pas. mes contacts n'ont pas reçu de mails douteux. j'ai téléphoné à O****e et ils m'ont dit que comme je n'était plus cliente chez eux, ils n'avait plus mon adresse postale pour m'envoyer un nouveau de passe provisoire. j'ai donc fait une nouvelle adresse mail sur une autre messagerie
l'inaction des bons est aussi nocive que l'action des mauvais (Martin Luther King)

Sarah, maman d'O. (oct 2003), T. (oct 2009), S. (oct 2011) et de L. (déc 2014)
Répondre