Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Elever et Soigner son enfant autrement

Les livres que vous avez détestés.

Messagepar Leila » 10 Août 2008, 13:36

Je l'ai commandé par le net, donc pas pos de le feuilleter (et ma fille à fait une petite pliure sur la couv donc pas de renvoi..). Je cherchais un livre surtout pour des soins naturels pour petit (herbes, he ....).

C'est écrit par de homéopathes (dont un pédiatre) donc deux trois infos ici et la de remèdes homéo, mais si non j'ai pas saisie où il y a des conseils de AUTREMENT du titre.
Sans parler du "vite dormir seul, de l'école maternelle et autres classiques au final...sur la couv., il y a pourtant écrit Phyto, fleurs de Bach, oligothérapie, sophro, ostéo... mais vraiment y a pas grand chose du tout sur le sujet bref
Gardez vos 30 euros
Leila

Message(s) : 0

Messagepar pema » 11 Juin 2009, 22:06

surprise j'ai conseillé le même bouquin comme quoi!!! En fait j'aime bien l'approche assez multiple , je l'ai pas lu de long en large mais il m'a déjà servi quelques fois et en fait il y a pas beaucoup de livres comme ca, c assez ouvert, surement pas parfait...et assez cher oui peut être. En fait moi je n'ai pas été décu, mais je me suis trouvé un autre livre plus complet pour l'homéopathie.
pema

Message(s) : 0

Retour vers Vos déconseils