Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

"Mon théatre d'ombres"

Les livres que vous avez détestés.

"Mon théatre d'ombres"

Messagepar tiff » 10 Oct 2008, 23:34

Alors dans le genre, le concept est pas mal : des dessins en trois D et une lampe de poche pour faire les ombres chinoises avec des "petites" histoires...
Ouai, sauf que dans le genre ombre chinoise: "le bateau, les rochers et le phare qui ne marche pas" bon, passe encore, mais "la voiture et le lapin qui traverse, alors que la voiture va de plus en plus vite" ???? "que va t il se passer???" et la le gamin, on lui dit quoi ? On lui raconte l'histoire de "splash le lapin? " ???
etc... Bref...
Ou alors c'est moi qui n'ait pas compris le concept...
tiff

Message(s) : 0

"Mon théatre d'ombres"

Messagepar malycyest » 11 Oct 2008, 16:27

moi j'ai bien aimé, et le lapin t'es pas obliger de le faire passer sous les roues.. tu peux embrayer sur les danger de la route, des voitures ect...
on ma offert ce livre en meme temps qu'un autre sur lesz danger de la route, et du coup j'ai pu mieux expliquer tout ça a ma fille de 4 ans :)
odin est peut etre encore un peu petit pour ce concept par contre (je viens de regarder sa date de naissance) peut etre que le livre sera a ressortir dans quelques années!
malycyest

"Mon théatre d'ombres"

Messagepar tiff » 13 Oct 2008, 13:10

C'est peut être que je n'ai pas encore trop ces sujets là en tête par rapport à Odin alors... Mais là, comme ca, ca me semble un peu ... Mouais ...Enfin voilà...
tiff

"Mon théatre d'ombres"

Messagepar malycyest » 13 Oct 2008, 16:36

ma fille a bientot 4 ans ça entraine une autre lecture probablement
malycyest

Retour vers Vos déconseils