Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

princesse parfaite "zoé est gourmande.

Les livres que vous avez détestés.

Messagepar maloae » 26 Mars 2009, 22:02

quelle idée j'ai eu d'acheter ce livre, je voulais sortir de trotro, tchoupi... et me disait tient un livre de petite fille. C'est lamentable ce livre, une page où Zoé fait BIEN une page où elle fait MAL. NOn terrible la morale, nos enfants nos pas d'alternative. Je déconseille, éric voulait le jeter, je l'ai un peu détourné car jeter un livre j'ai du mal et en même temps je crois qu'il va finir comme cela on ne peut même pas le donner et encore moins le vendre Alors...
maloae

Message(s) : 0

Messagepar Pauline » 27 Mars 2009, 15:06

sinon tu fais des découpages dedans pour pouvoir faire de chouettes dessins
Pauline

Messagepar maloae » 27 Mars 2009, 15:17

oui, c'est vrai, j'avais oublié les bons points que j'avais enlevé tout de suite
bonne idée pour les découpages mais tu l'expliques à ton enfant ?? pourquoi ce livre et pas un autre.
maloae

Messagepar Pauline » 27 Mars 2009, 16:42

maloa a écrit :
oui, c'est vrai, j'avais oublié les bons points que j'avais enlevé tout de suite
bonne idée pour les découpages mais tu l'expliques à ton enfant ?? pourquoi ce livre et pas un autre.

non j'ai jamais fait avec les enfants!! sauf avec des livres âbimés donc on récupère... (oulaors l'abimer en douce avant?? ohhhhhhhhhh c'est pas bien ce que je propose!!!)
Pauline

Retour vers Vos déconseils