Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Troc d'automne

Responsables : Titen et Together22,
Animatrices : Cecjam et Elodiesoren

Re: Troc d'automne

Messagepar Phanie » 09 Nov 2018, 09:59

Super Elodie !!! :mer

Et Sandrine, est-ce que ces objets doivent représenter quelque chose ? parce que je dois avoir des bouts de bonshommes kinder ou autres petits machins mais qui ne ressemblent à rien grat-grat J'aimerai bien en savoir plus sur ces bouteilles de retour au calme, d'ailleurs est-ce qu'il t'en faut encore ?
Phanie, maman de Léa (18 ans), Esther (15 ans), Jean-Loup (13 ans), Josselin (9 ans), Adam (7 ans), Claire (3 ans).
Phanie

Message(s) : 266

Messagepar Sandrine S » 11 Nov 2018, 11:20

Cc phanie
Peu importe les objets tant qu'ils sont en plastique et passent par le goulot. Tu peux toujours m'en mettre de côté ainsi que des bouteilles :-)
Les bouteilles de retour au calme sont utilisées par les enfants qd ils sentent une agitation en eux.. Elles sont remplies de liquide, d'objets et de paillettes.. Quand ils les retournent, le fait de regarder tout cela descendre tranquillement est apaisant.
Sandrine S ( 5 enfants de 7 à 28 ans)
Sandrine S

Message(s) : 34

Messagepar Phanie » 13 Nov 2018, 08:40

Ok. Merci Sandrine :) Ca pourrait presque faire l'objet d'un atelier, une fabrication de bouteille de retour au calme ))
je suis allé voir des images, j'ai aussi des sequins, des perles...
Phanie, maman de Léa (18 ans), Esther (15 ans), Jean-Loup (13 ans), Josselin (9 ans), Adam (7 ans), Claire (3 ans).
Phanie

Message(s) : 266

Messagepar elodiesoren » 15 Nov 2018, 18:51

J'avais oublié de poster: suite au troc j'ai retrouvé un jouet de bébé, qui s'enroule autour de ce qu'on veut avec des peluches qui pendent, est-ce que c'est à toi Ondine ou était-ce destiné au troc?
elodiesoren

Message(s) : 206

Précédent

Retour vers 22-Côtes d'Armor