Les réunions

responsables : Maria
animatrices : Laurence, Lounea et Stella
Maria

Les réunions

Message par Maria » 23 nov. 2015, 11:53

Petit rappel concernant les réunions:
Elles sont toujours gratuites, ouvertes à tous et les enfants sont les bienvenus!
L'adhésion à l'association n'est pas nécessaire pour participer aux réunions! Elle est cependant utile à l'association pour financer le site internet, l'assurance, des locations de salle, impressions, .... Son montant est libre.

Il y a parfois un thème proposé mais si vous souhaitez aborder autre chose au cours d'une réunion, n'hésitez pas à le dire à l'animatrice! Si vous souhaitez des conseils portage ou couches lavables notamment, nous ne prévoyons pas de réunion spécifique à l'avance. N'hésitez pas à nous en faire la demande, nous pouvons ajouter une réunion au planning ou faire une démo en fin de réunion

Les réunions ont souvent lieu chez l'animatrice ou chez une participante. Si vous pouvez accueillir, faites-nous signe!

Edit de 2019: Des réunions régulières sont organisées sur le secteur de Mauron. Pour connaître les dates, demandez à être inscrits sur notre liste de diffusion.
Sur le secteur de Vannes / Surzur: réunions organisées sur demande.
Maria, maman de Suzanne (2005), Pierre-Lô (2007) Lucien (2010) et Solveig (2013)
Saaire

Re: Les réunions

Message par Saaire » 02 oct. 2019, 16:21

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et faire une petite présentation sur le forum
Quand ont lieu les réunions et où? Je suis très preneuse de conseils sur le choix d'écharpe de portage et conseils sur les couches lavables et aimerais donc rencontrer quelqu'un, participer aux réunions et donc être inscrite sur la liste de diffusion. La naissance de notre fille est prévue pour le 30 octobre.
A bientôt j'espère
Sabrina
Maria

Re: Les réunions

Message par Maria » 08 oct. 2019, 21:44

Bonsoir Sabrina, je viens de t'envoyer un mail.

Maria.
Maria, maman de Suzanne (2005), Pierre-Lô (2007) Lucien (2010) et Solveig (2013)
Répondre