Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

JPLI

responsables : Maria
animatrices : Laurence, Lounea et Stella

JPLI

Messagepar Haribote » 20 Août 2016, 09:13

Bjr le Morbihan
TIten et moi-même avons rencontré quelques animatrices du Morbihan via la RIADE organisée à Concoret. Nous nous posons la question d'organiser quelque chose lors de La Journée Internationale Pour La Liberté de l'Instruction qui aura lieu le 15 septembre. On se demandait si on ne ferait pas quelque chose qui regroupe plusieurs branches bretonnes ? La question étant de savoir si juste on se regroupe ou si on souhaite communiquer vers l'extérieur sur l'instruction en famille ?
A vos avis :ord
Haribote

Re: JPLI

Messagepar Sunlight » 21 Août 2016, 17:27

Coucou Haribote,

Je ne connaissais pas la JPLI, j'en ai pris connaissance.
Je ne serai pas disponible le 15 septembre.
Qu'entends-tu par "communiquer vers l'extérieur sur l'instruction en famille" ? Peux-tu me dire quelles sont vos intentions précisément ?

Belle journée,

Stella
Maman d'un charmant Ptit Lou (2013), porté, allaité et accompagné avec bienveillance (du moins j'essaie)
Sunlight

Message(s) : 22

Messagepar Haribote » 21 Août 2016, 18:06

Bjr Sunlight
Pour l'instant aucune intention, on s'interrogeait juste sur le fait de se rencontrer entre nous ou de faire quelque chose à destination du public pour faire connaître l'IEF !!! En même temps si on veut faire une rencontre bretonne, cela doit pouvoir toucher toutes le familles sco et non-sco :-)
Donc notre proposition n'est pas forcément une bonne idée grat-grat
Haribote

Messagepar Sunlight » 23 Août 2016, 10:41

C'est une super idée de se retrouver / regrouper lors d'un événement en Bretagne autour de l'accompagnement des enfants.

Merci Haribote,

Je regarde de mon côté aussi !
Maman d'un charmant Ptit Lou (2013), porté, allaité et accompagné avec bienveillance (du moins j'essaie)
Sunlight

Message(s) : 22

Retour vers 56-Morbihan