Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Prochaines réunions Samedi Concoret

responsables : Maria
animatrices : Laurence, Lounea et Stella

Prochaines réunions Samedi Concoret

Messagepar Sunlight » 12 Sep 2016, 10:07

Bonjour à tous et toutes,

Notre prochaine réunion sur Concoret aura lieu le samedi 17 septembre 2016 de 9h30 à 11h30, au local garderie de Concoret (3 rue Renan le Cunff), les enfants y ont un espace pour jouer.
L'objectif de ce créneau horaire est d'offrir un espace d'échange, de soutien, de partage sur le thème de l'accompagnement respectueux de nos enfants.
Pour cette réunion, je vous propose que nous venions avec notre actualité du moment, ce que nous avons de partager sur l'instant.
On pourra aussi poser ce que nous avons de vivre sur ce créneau du 3ème samedi du mois (envie d'ateliers, de partages sur un thème précis,...), pour les prochaines réunions. Ces réunions seront à l'image de vos envies/ préoccupations.

Les prochaines dates :
samedi 15 octobre 2016
samedi 19 novembre 2016
samedi 17 décembre 2016
samedi 21 janvier 2017

Je vous invite également, à proposer vos sujets, thématiques, problématiques sur le forum ou par mail aabb.morbihan@gmail.com

Afin de faciliter l'organisation, inscrivez-vous aussi sur le forum ou par mail !

Stella
Maman d'un charmant Ptit Lou (2013), porté, allaité et accompagné avec bienveillance (du moins j'essaie)
Sunlight

Message(s) : 22

Retour vers 56-Morbihan