Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

rencontre le 25avril :communication positive

responsable : Bobange

rencontre le 25avril :communication positive

Messagepar Bobange » 11 Avr 2018, 14:57

le 30avril c'est la journée mondial de la non violence éducative en rapport avec cet événement on organise une rencontre sur le thème de la communication positive.
la rencontre se passera sur la plage de petit havre (entre gosier et st anne) on discutera de nos expérience et de nos astuces .
le début de la rencontre se fera le matin vers 10H30 puis un pic nic sortie du sac et l'aprem on profitera de la plage tout en discutant sur les sujets de la non violence et autre maternage.
Bobange

Message(s) : 366

Re: rencontre le 25avril :communication positive

Messagepar nina » 12 Avr 2018, 10:04

ça donne envie de venir !!
ici entre pluie et neige je rêve encore plus de plage :D
les rencontres à la plage c'est vraiment un bonheur les gamins jouent en n'en plus finir et ça nous laisse le temps de papoter en jetant de temps en temps un coup d’œil aux enfants!
est ce que tu as du monde à tes rencontres ?
plein de bisous à toi et à ta petite famille, j'espère que vous allez bien et que vous êtes remis des cyclones passés
/3 /3 :bis :bis
nina

Message(s) : 1876

Messagepar Bobange » 13 Juin 2018, 16:33

coucou niña
désoler pour la réponse tardive
donc on c bien remit des cyclones bon on avait pas eu de dégât dans la maison mais les conséquence sur les mois qui on suivi c sur les culture donc grosse difilculter a trouver des fruits et légumes locaux et donc tous ceux qui venait de france les prix avait bien monter :x
pour la rencontre ben on a eu personne alors que plusieurs m'on dit qu'ils était intéresse :plt
c décourageant :plt :plt
je l'avais co-organiser avec une qui participe régulièrement au rencontre et qui aurait pu être animatrice donc sa la un peu dégoûter
mais on a passer une bonne journée ensemble ou on a bien discuter.
Bobange

Message(s) : 366

Messagepar nina » 14 Juin 2018, 09:12

je te comprend pour le découragement !
c'est très dur de passer du temps pour organiser et être au taquet pour véhiculer des info sur l'AR ... et de ne rien avoir en face !!
les prix qui augmentent je connais aussi en ce moment les médias nous bombardent de "pénurie de ..." "pluie + grêle, mauvaise récolte " "les champs sont dévastés...." du coup incognito ils augmentent les prix :G
et tes garçons comment vont ils ? l'école se passe bien ?
et ton homme ça va ?
en tout cas j'espère que vous vous plaisez encore bien en gwada et que vous en profitez :)
vous êtes monter à la soufrière ?
bisous bisous :bis
nina

Message(s) : 1876

Retour vers 971 Guadeloupe