Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Sommet de la parentalité

mettez ici vos références autre que littéraire (vidéo, conférence ...).

Sommet de la parentalité

Messagepar leagrhum » 20 Mars 2017, 11:20

Il y a des conférences gratuites en ce moment sur le site http://zenpromontpellier.le-sommet-de-l ... alite.com/
Anne, maman de V (déc 2011), de P (déc 2016) et de L (sept 2018)
leagrhum

Message(s) : 1658

Re: Sommet de la parentalité

Messagepar nina » 20 Mars 2017, 17:58

je me suis inscrite et déjà deux interviews et qui dure 1h à 1h20 chacun !
premier interview regardé et qui répond à ma question du moment (j'allais ouvrir un post pour trouver une solution mais c'est plus la peine ;) )
bref je recommande car plein de sujets intéressants /3

merci leagrhum de partager /3 /3
nina

Message(s) : 1893

Messagepar nina » 11 Avr 2017, 20:56

bon le sommet est passé et j'ai un retour plus modéré que le premier!
d'abord les interviews ne sont pas fait par une professionnelle, donc parfois elle intervient en évoquant ses histoires, ce qu'elle a vécu avec ses enfants du coup les interviews étaient long! ensuite ils n'étaient pas tous aussi intéressants que les premiers, assez déçu au final (sur 14 interviews j'en ai trouvé 5 de bien).
par contre après c'est du bisness total, elle a proposé un pack avec un atelier fait par chaque intervenants (donc 14 ateliers au final), plus les interviews en illimités +...+... pour 300€ !!! et puis elle assaille de mail chaque jour pour proposer un truc à voir souvent c'est payant !!
sinon il y a des choses intéressantes à voir, style la roue des choix pour gérer les conflits, des techniques d'eft ou de respiration pour retrouver son calme, comment mieux gérer son temps pour en gagner ...
nina

Message(s) : 1893

Messagepar leagrhum » 12 Avr 2017, 09:02

oui je suis d'accord avec toi Nina les 2-3 premiers jours étaient pas mal mais moins bien après.
et oui après il y a bcp de mail mais il suffit de se désinscrire, c'est le jeu après tout.

et je suis tout à fait d'accord avec toi sa façon de couper la parole aux intervenants était assez agaçante. Mais j'ai appris des choses!! J'ai bcp aimé la première sur le triangle bourreau-victime-sauveur par exemple.
Anne, maman de V (déc 2011), de P (déc 2016) et de L (sept 2018)
leagrhum

Message(s) : 1658

Retour vers média