GEU (était = début grossesse avec DIU Cuivre)

merci à vous d'avoir osé poster sur ces sujets délicats.
merci d'y répondre de façon EMPATHIQUE et RESPECTUEUSE.
vroum

GEU (était = début grossesse avec DIU Cuivre)

Message par vroum » 22 juil. 2017, 08:13

Bonjour,

J'ai appris hier que j'étais enceinte malgré le DIU cuivre en place depuis 5 ans...

J'ai cru avoir mes règles début juillet au moment où je les attendais, mais au bout de quelques jours elles m'ont parues différentes de d'habitude. Donc je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte ou pas ; taux de béta HCG équivalent à 5 semaines d’aménorrhée... Puis je suis allée à la maternité à côte de chez moi pour faire une échographie pour éliminer le risque de grossesse extra-utérine ; sauf que c'est trop tôt pour voir quoique ce soit... Alors j'attends lundi matin pour refaire prise de sang et écho. J'espère que le taux montrera que la grossesse s'est arrêtée seule... Le gynéco de garde m'a enlevé le DIU qui était bien en place.

J'aimerais expliquer, simplement, à mes garçons (10 ans et demi et 7 ans) pourquoi j'ai des RDV chez le médecin. Mais mon mari ne le sent pas. Si vous êtes passées par là comment avez vous géré ?
Dernière modification par vroum le 28 juil. 2017, 18:35, modifié 1 fois.
vroum : maman de deux garçons (2006 et 2010)
Irda

Re: début grossesse avec DIU Cuivre

Message par Irda » 23 juil. 2017, 11:14