Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Notre amie

Notre amie

Messagepar Osand » 18 Jan 2019, 18:27

Notre voisin et amie avait une belle petite fille et cela nous rendait très heureux parce qu'ils l'attendaient depuis longtemps. Maintenant, mon partenaire et moi envisageons d'en avoir un, car nous avons un âge que, si nous ne décidons pas maintenant, nous pourrions regretter plus tard, car on nous dit que plus on attend pour avoir un enfant, plus il peut y avoir de problèmes pendant la grossesse, l'accouchement et aussi avec certains dommages ou maladies chez l'enfant. D'après ce que j'ai entendu dire, avant de commencer ou au moins deux ou trois semaines avant, ils vous recommandent de manger sainement et de faire de l'exercice pour que votre corps commence à mieux fonctionner, c'est vrai ?
Osand

Message(s) : 1

Re: Notre amie

Messagepar caille » 18 Jan 2019, 21:30

Bonjour Osand.
Je te dirais quand quand ton corps est prêt à concevoir, cela se fait naturellement. Effectivement, pour, il vaut mieux manger sainement, le bébé a besoin de certaines choses pour se dvper correctement et une alimentation équilibrée y participe bien sûre. De même qu'un mode de vie pas trop sédentaire. Mais en fait c'est toi qui va aussi profiter de tout ça ! ;) Ta santé à toi est importante et si tu te sens bien, tu vivra bien ta grossesse!
caille

Message(s) : 157

Retour vers Grossesse et naissance