Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Caro et Sylvestre

Vous venez de vous inscrire sur le forum?
Merci de venir vous présenter en quelques lignes avant de participer aux discussions!

Caro et Sylvestre

Messagepar carolalou » 07 Déc 2015, 19:55

Bonjour tout le monde,
c est la 1ere fois que je m inscris sur un forum, je ne sais pas très bien comment ca marche...!
comment est il possible d être au courant des rencontres qui se font dans le 29?
j ai déjà une petite question à poser à propos de ma vie de maman! avis aux amatrices/amateurs qui veulent me faire partager leur expérience...
J ai un petit garçon de 2 mois 1/2 qui ne dort que dans mes bras pdt la journée et qui ne s endort le soir que qd nous allons dormir, un petit être qui veut profiter de la vie avec nous! même si j ai bien envie de respecter son rythme, j aimerais avoir un petit peu de temps seule la journée... auriez vous une idée à me faire partager??
merci d avance!
belle semaine
carolalou

Message(s) : 2

Re: Caro et Sylvestre

Messagepar ventoline » 07 Déc 2015, 20:38

Bonjour Caro et bienvenue,

Je suis responsable du 29 et bien contente de voir une nouvelle finistérienne sur le forum.

Pour les rencontres du 29,tu peux te rendre dans le salon 29 plus bas sur la page. Où te situes-tu plus exactement ? Il y a beaucoup de réunions dans le sud. Moi je suis au centre et moins régulière faute de participants mais je serais ravie d'en faire une si tu es dans le secteur !

Pour ta question sur le sommeil de ton petit, tu peux écrire ta question dans le salon "accompagnement respectueux", tu y seras plus lue !

Au plaisir de te lire et de te rencontrer
Un schtroumph né en mai 2012 et une shtroumphette née en mars 2014...Allaités (longtemps), portés (souvent), langés (tout le temps), respectés (pas autant que je le voudrais...)
ventoline

Message(s) : 672

Re: Caro et Sylvestre

Messagepar nina » 07 Déc 2015, 21:40

bonjour et bienvenue carolalou sur notre forum :fleur

au plaisir de te lire.
nina

Message(s) : 1911

Retour vers Présentez-vous