Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

bien le bonjour

Vous venez de vous inscrire sur le forum?
Merci de venir vous présenter en quelques lignes avant de participer aux discussions!

bien le bonjour

Messagepar Youl » 15 Déc 2015, 18:58

bonjour,
euh que dire... j'ai entendu parlé de l'arbre a bébé par sahra (je ne sais jamais ou se place le H!), qui est déjà inscrite sur le forum.
Elle m'a donné envie d'en savoir plus sur deux trois choses, après je suis pas une grande adepte de tout un tas de 'méthodes' que j'ai pu lire en me baladant ici.. Bref, moi c'est Youl, j'habite près de Pontivy dans le 56, j'ai une petite fille de 2 ans et demi qui s'appelle Iris et je suis passionnée de jardinage.
Depuis sa naissance, j'ai peux travaillé.. Et ne me sent pas bien dans cette place de 'mère au foyer' mais pour le coup je passe de supers moment avec ma fille!
Youl

Message(s) : 3

Re: bien le bonjour

Messagepar Maria » 15 Déc 2015, 20:29

Bienvenue!
On n'est pas obligé d'avoir le pack Aabb complet pour participer aux discussions!
Nous demandons simplement le respect de chacun(e) et le respect du principe fondamental dans notre asso d'un accompagnement respectueux de l'enfant. Après, les chemins pour aller vers cet accompagnement respectueux peuvent varier!
Maria, maman de Suzanne (2005), Pierre-Lô (2007) Lucien (2010) et Solveig (2013)
Maria

Message(s) : 841

Messagepar sarah56 » 16 Déc 2015, 00:38

coucou Youl,

très contente de te voir ici! \yea/

si tu veux, on fait une réu fabrication de maison en pain d'épices à Pontivy jeudi 17 l'après-midi.

à+
l'inaction des bons est aussi nocive que l'action des mauvais (Martin Luther King)

Sarah, maman d'O. (oct 2003), T. (oct 2009), S. (oct 2011) et de L. (déc 2014)
sarah56

Message(s) : 406

Messagepar Youl » 17 Déc 2015, 13:00

merci, sahra mais je ne suis pas dispo ce jeudi.. Dommage!! Je rate a chaque fois.
Youl

Message(s) : 3

Messagepar nina » 18 Déc 2015, 22:33

bienvenue sur le forum youl :fleur

j'espère que les discussions te permettrons de trouver des solutions, une aide dans ta vie de maman :)
au plaisir de te lire
nina

Message(s) : 1911

Retour vers Présentez-vous