Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Yaiza, David et Petit Arzhur

Vous venez de vous inscrire sur le forum?
Merci de venir vous présenter en quelques lignes avant de participer aux discussions!

Yaiza, David et Petit Arzhur

Messagepar MaGorila » 26 Sep 2017, 20:05

Bonjour à tous!!
Nous sommes une petite famille résidente dans le 22, concrètement à Plumaugat!

David et moi nous sommes installés chez nous depuis 4 ans presque en projet de rénovation avec des techniques naturelles et anciennes (terra, bois paille), un grand terrain à planter et aménager grâce à la permaculture (notre jardin mandala a commencé à prendre forme l'hiver dernier!!! \yea/ )

Nous avons eu le bonheur de recevoir dans notre vie notre petit bébé Ours, Arzhur, un magnifique petit garçons charmant, clon et avec des yeux bleus qui rend fous :hor et qui a maintenant 14 mois et demi /3

Nous sommes supeeer ravis d'avoir rencontré cette asso à la foire bio Biozone à Mur de Bretagne !! Une belle rencontre, une belle discussion, et une magnifique partage qu'on a retrouvé dans votre réseau!
Nous devions nous rendre à l’assemblée de la rentrée du 22 et nous l'avons loupée :plt mais on souhaite fortement être présents à la prochaine!!
Voilà voilà... nous aimons la nature, les animaux, l'amitié, la vie privée, la musique, les sorties...

Nous sommes disponibles et ravis d'échanger sur tous sujets possibles! David adore notamment parlé de la eco-constrution, rocket stove, ancienne battisse, etc et il vient de se mettre à son compte si ça intéresse quelqu'un :B)

Moi je reste à la maison à faire beaucoup de choses mais surtout m'occuper de l'éducation et bon éveil de notre fils. Allaité encore avec grand fierté, nous avons utilisé les couches lavables jusqu'à peu car j'ai trouvé qu'il avait du mal à développer la marche à cause de volume des couches... hygiène naturelle plusieurs fois testés on s’améliore toujours et on va sur la bonne voie je pense! Puis je souhaite developper un moyen de profiter d enotre grand terrain/jardin et rester ainsi à la maison avec Arzhur, notre plus grand souhait pour lui c'est lui offrir l'opportunité de faire l'école à la maison! /3 /3

Voilà voilà... je crois que j'ai dis déjà pas mal !! :D
On est HEUREUX de vous rancontrer et on vous dit tous les 3 à très bientôt!!!!! :mer

Pà, Mà et Diguidin!
MaGorila

Message(s) : 2

Re: Yaiza, David et Petit Arzhur

Messagepar Haribote » 01 Oct 2017, 10:09

Bienvenue à vous trois :-)
Les prochaines dates de rencontre sur sur le forum 22...Au plaisir de vous y retrouver !
Haribote

Messagepar nina » 01 Oct 2017, 15:51

bienvenus sur notre forum à tous les 3 :fleur

au plaisir de vous lire
nina

Message(s) : 1901

Messagepar mamantetouille » 02 Oct 2017, 09:39

Bonjour et bienvenu
Vous avez pleins de beaux projets /3 et en cours
mamantetouille