Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Coucou du 22

Vous venez de vous inscrire sur le forum?
Merci de venir vous présenter en quelques lignes avant de participer aux discussions!

Coucou du 22

Messagepar dororouault » 05 Avr 2018, 22:09

Bonjour tout le monde,,

Je suis Dorothée, maman d'Anika (8 ans) et June (5 mois), nous habitons Matignon depuis juillet 2017 et nous sommes en mode instruction en famille.
Nous serions ravies de rencontrer du monde dans le coin.
On se déplace facilement donc même si vous êtes un peu loin, c'est pas vraiment un souci. (on peut même se retrouver parfois à mi-chemin)
On fait déjà de l'art'thérapie sur Saint-Brieuc, la piscine à Lamballe et on a une p'tite maison avec jardin non-exploitée pour le moment sur Paimpol mais ça pourrait changer si y'a du monde dans le coin, j'aimerai bien exploiter le jardin en verger et voire peut-être créer un jardin partagé.
On était sur Saint-Malo avant et on avait un petit réseau sympa pour partager nos aventures, et ça nous manque un peu depuis qu'on est arrivé à Matignon....
Alors au grand plaisir de vous rencontrer.... :)

Dorothée
dororouault

Message(s) : 7

Re: Coucou du 22

Messagepar nina » 06 Avr 2018, 16:41

bonjour et bienvenue dorothée sur notre forum :fleur

tu as de la chance la branche 22 est active, n'hésites pas à aller faire un tour sur le salon de la branche (viewforum.php?f=22) pour te tenir au courant de toutes les rencontres organisées :)
au plaisir de te lire sur le forum.
nina

Message(s) : 1901

Messagepar Haribote » 06 Avr 2018, 22:36

Ah Doro, te voici par ici ! Bienvenue :-)
Prochaine rencontre à Saint brieuc jeudi prochain !
Haribote

Messagepar dororouault » 07 Avr 2018, 17:41

Ah super pour jeudi prochain, je veux bien l'adresse en mp si c'est possible ou sinon mon portable: 0786331542
Est ce que c'est possible de savoir quels enfants seront présents si c'est des filles ou garçons et leurs âges, parce qu'Anika va me poser la question :)
dororouault

Message(s) : 7

Messagepar mamantetouille » 17 Avr 2018, 06:47

bonjour et bienvenue :fleur
mamantetouille

Message(s) : 177

Retour vers Présentez-vous