Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Bonjour !

Vous venez de vous inscrire sur le forum?
Merci de venir vous présenter en quelques lignes avant de participer aux discussions!

Bonjour !

Messagepar FabienneR » 05 Juin 2018, 11:09

Bonjour à tous,

Nous venons tout juste de nous installer à Angers et sommes super heureux d'être là et d'offrir à notre petite Camille de 5 mois une vie un peu plus nature :-)
Nous vivions jusqu'à présent à Paris dans le 13ème et avons eu la chance de connaître 2 supers associations de parentalité (qui m'ont permis d'ailleurs de connaître l'arbre à bébés), ce qui nous a permis de rencontrer d'autres parents, d'être accompagnés depuis les premiers jours de Camille, d'être entourés, de faire du yoga prénatal, des cours de langue des signes... plein de belles choses !
Je cherche à recréer toute cette jolie bulle de bienveillance à Angers donc je serais très heureuse de participer aux réunions, de rencontrer d'autres parents ! Je suis preneuse également de tous les conseils possibles en termes de garde partagée, MAM ou micro crèches, car j'aimerais doucement commencer à mettre ponctuellement Camille en garde afin de dégager du temps pour ma recherche de travail.
Nous habitons rue du Lutin !
Par ailleurs, nous avons eu la chance de faire partie du programme de la ville d'Angers concernant les couches lavables, peut-être que d'autres ici en font partie ?

A très bientôt
Fabienne, Nicolas et Camille
FabienneR

Message(s) : 1

Re: Bonjour !

Messagepar nina » 05 Juin 2018, 17:47

bonjour et bienvenue Fabienne sur notre forum :fleur
tu as de la chance il y a une branche très active dans le 49, c'est leagrhum la responsable :)

si tu as envie de poser des questions ou d'échanger sur certain sujets n'hésites pas à écrire sur le forum :)
au plaisir de te lire !
nina

Message(s) : 1928

Retour vers Présentez-vous