Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

Bonjour !

Vous venez de vous inscrire sur le forum?
Merci de venir vous présenter en quelques lignes avant de participer aux discussions!

Bonjour !

Messagepar Klo2405 » 28 Mars 2019, 18:22

Bonjour,

Je m’appelle Klotilde. Avec mon mari Jules nous sommes les parents d’un petit garçon de 10 mois.
Nous habitons à Saint-Brieuc dans les Cotes-d’Armor en attendant de pouvoir nous installer plus á´ la campagne. Nous cherchons à nous installer en agriculture bio/permaculture, pour une auto-suffisance dans un premier temps.
En attendant, nous avons complètement changer notre façon de consommer en passant au tout naturel, fait maison ou recyclé...
Notre fils est allaité à la demande, dort dans notre lit et on pratique la DME. J’espere Ne pas avoir á reprendre le travail, en tout cas pas à l’exterieur De la maison car je serai incapable de le laisser à quelqu’un d’autre !!
Nous nous sommes installés dans les Cotes-d’armor peu avant la naissance de notre fils, donc nous ne connaissons pas grand monde ici, et ça nous ferait du bien d’échanger avec des personnes nous comprenant un peu, car vous devez savoir que c’est un peu difficile parfois d’expliquer nos points de vue à nos entourages respectifs ! Je suis donc ravie d’avoir découvert ce forum et nous avons hâte de pouvoir participer à des rencontres.
Klo2405

Message(s) : 1

Re: Bonjour !

Messagepar nina » 29 Mars 2019, 09:22

bonjour klotilde et bienvenue sur notre forum :fleur
bienvenu aussi à ton petit bout d'choux /3
pour les rencontres je te laisse aller voir le salon de ton département tout en bas du forum, sinon tu peux aussi échanger sur le forum nous dire quand ça ne va pas (ça arrive ;)) et aussi quand ça va, que tu as réussi ...
au plaisir de te lire!
nina

Message(s) : 1928

Re: Bonjour !

Messagepar together22 » 30 Mars 2019, 00:33

Bonjour,
super, bienvenue sur l'AABB
N'hésites pas à regarder le lien du département du 22, découvrir le planning des rencontres et événements et à t'inscrire sur les posts/rencontres proposés

A bientôt dans le 22

une briochine également :)
together22

Message(s) : 224

Retour vers Présentez-vous