Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

De retour à l'AABB

Vous venez de vous inscrire sur le forum?
Merci de venir vous présenter en quelques lignes avant de participer aux discussions!

De retour à l'AABB

Messagepar gwennan » 10 Fév 2016, 17:26

Bonjour à toutes,
J'ai été bien présente sous un autre pseudo à l'AABB lors de ma dernière grossesse en 2006 et au cours de la petite enfance de ma petite dernière, devenue grande. Je me suis éloignée quand j'ai compris que notre projet de quatrième enfant était fortement remis en question à cause d'une maladie grave qui m'a bien pourri la vie pendant six longues années. Depuis quelques temps j'allais mieux et miracle un quatrième a fini par arriver...Mais lundi après trois mois de grossesse je l'ai perdu. Je suis très triste :plt Je pensais me réinscrire ici très bientôt pour une meilleure raison. Mais je sais aussi combien les parents d'ici sont formidables et sauront m'écouter, et comme ça je suis inscrite pour je l'espère de futures bien meilleures nouvelles...Je suis du Finistère. Bonjour aux anciennes mamans qui me reconnaîtront. :bis
gwennan

Message(s) : 4

Re: De retour à l'AABB

Messagepar Maria » 10 Fév 2016, 17:40

Bon retour à l'AABB, et je t'envoie de douces pensées dans cette épreuve... :fleur
Maria, maman de Suzanne (2005), Pierre-Lô (2007) Lucien (2010) et Solveig (2013)
Maria

Message(s) : 841

Re: De retour à l'AABB

Messagepar Haribote » 11 Fév 2016, 09:25

Moi , je n'étais pas encore ici à l'époque mais bienvenue à nouveau parmi nous et plein de :cal pour traverser ce que tu vis actuellement.
Haribote

Retour vers Présentez-vous