Tweet

l'arbre à bébés

vers un accompagnement respectueux de nos enfants.

conseils pour choisir le tissu

conseils pour choisir le tissu

Messagepar Maria » 06 Juil 2017, 21:47

Bonjour,

Je suis chargée d'envoyer des échantillons de tissu quand des personnes en demandent à l'association et j'ai reçu ce mail d'une maman qui demande des conseils pour choisir son tissu.
Merci de votre aide car de mon côté, j'ai les échantillons mais peu de compétences je l'avoue!

Bonjour,

J'habite à Montréal et j'aimerais me faire faire une écharpe de portage, je ne sais pas combien coûterait un timbre de retour, mais croyez-vous que vous pourriez me conseiller sur un tissus à me procurer? Je vois qu'il y a plusieurs types de tissus possible mais je ne sais pas lequel serait le mieux?

Mon bébé a 2 mois, 12 lbs et j'ai présentement un porte bébé lillebaby qu'il aime beaucoup. J'aimerais me faire confectionner une écharpe qui se range facilement et que je pourrais me servir cet été pour me baigner avec lui. J'aimerais l'utiliser le plus longtemps possible, mais je comprends qu'il y a une limite de poids également.

Merci à l'avance de votre aide,
Maria, maman de Suzanne (2005), Pierre-Lô (2007) Lucien (2010) et Solveig (2013)
Maria

Message(s) : 841

Re: conseils pour choisir le tissu

Messagepar vroum » 07 Juil 2017, 09:18

Bonjour Maria :)

Ça serait plus simple si elle était en contact avec une asso de Montréal ;)

Lilo me propose "Emporte-moi", il y a une section "Faire soi-même" en construction mais il y a un groupe facebook associé (https://www.facebook.com/MamasupialMontreal).

Pour l'eau, j'avais un porte-bébé en filet, mais pas fait-maison...
vroum : maman de deux garçons (2006 et 2010)
vroum

Message(s) : 310

Re: conseils pour choisir le tissu

Messagepar estrella » 07 Juil 2017, 10:18

en mi lin mi coton ça sèche vite aussi si elle veut se baigner avec non ? grat-grat
estrella

Message(s) : 395

Retour vers Porter nos enfants