Donne/Prête/ Recherche 2022
-
Donne/Prête/ Recherche 2022
Une belle année 2022 à tous-tes
Mise à jour de ce post, donne, prête, recherche....
Si des annonces de 21 sont encore d'actualités, n'hésitez pas à les remettre ici
Mise à jour de ce post, donne, prête, recherche....
Si des annonces de 21 sont encore d'actualités, n'hésitez pas à les remettre ici
Re: Donne/Prête/ Recherche 2022
J'inaugure !!! Je cherche un morceau de drap en lin épais pour faire un sac à kig ha farzh
(environ 50 sur 60 cm)

maman d' une puce née en août 2013
J'ai plein de petits plants d'agapanthe violette à donner
-
Nous avons fait le tri dans les possessions de la branche AABB 22. Il y a donc à donner plusieurs lots de couches et culottes (défraichies), des soutiens gorge d'allaitement, un tire-lait manuel, des coussinets d'allaitement (défraichis aussi). Je mettrai les tailles et quantités quand j'aurais le temps de voir ça de plus près.
-
A donner un PC portable, sans cable de branchement et dont la batterie ne fonctionne plus (il faut donc prévoir de racheter un câble de façon à pouvoir l'utiliser). Modèle Toshiba C 650, celeron 900 2.20 GHZ, 2 G RAM, 160 G HDD, sous windows 7 pro
C'est un vieux PC donc pas possible de le migrer sous un système plus récent.
C'est un vieux PC donc pas possible de le migrer sous un système plus récent.
Coucou
Si vous voulez des bulbes d'ail des ours pour planter dans votre jardin (à l'ombre)
Le voisin a coupé les arbre sous lesquels il poussait. Il cherche une nouvelle famille d'accueil pour ne pas dépérir
On en fait des pestos et autres soupes, tartes délicieuses et c'est un bon dépuratif printanier pour le sang
Si vous voulez des bulbes d'ail des ours pour planter dans votre jardin (à l'ombre)
Le voisin a coupé les arbre sous lesquels il poussait. Il cherche une nouvelle famille d'accueil pour ne pas dépérir

On en fait des pestos et autres soupes, tartes délicieuses et c'est un bon dépuratif printanier pour le sang