Rencontre le 15 septembre. Thème : créons ensemble la branche qui vous ressemble : vos idées, vos envies, vos besoins

responsable : Anaïs71
Anaïs71

Rencontre le 15 septembre. Thème : créons ensemble la branche qui vous ressemble : vos idées, vos envies, vos besoins

Message par Anaïs71 » 29 août 2021, 22:44

Cette fois, nos échanges tourneront autour de vos envies, vos idées et vos disponibilités afin de créer la branche qui répond à vos besoins ! Vous pouvez dès maintenant réfléchir à ce que vous aimeriez qu’il se passe au cours des mois à venir au sein de la branche 71. (Toutes les idées sont bonnes !)

Nous nous retrouvons à partir de midi pour un pique nique (je ne sais pas encore si j'y serais) puis nous échangerons sur le thème du jour à partir de 13h30.

A la fin de chaque rencontre, nous proposons une sorte de mini-gratiféria : chacun amène ce qu'il a à donner et chacun repart avec ce dont il a besoin. Aucune obligation d'apporter quelque chose ni de repartir avec quelque chose 😉.

Merci de vous inscrire soit en commentaire, soit en MP, soit par sms (0624412640) pour que nous puissions vous communiquer l'adresse de la rencontre et/ou les éventuelles modifications ou annulations. (Le jour même préférez les sms ou appel pour me joindre). En cas de mauvais temps, les places seront limitées, mon appartement n’étant malheureusement pas extensible 😅.

Les rencontres sont gratuites et ouvertes à tous. Les enfants sont évidemment les bienvenus.

Au plaisir de vous voir.
Anaïs
Anaïs, maman de N. (2016) et de M. (2020).
Répondre