Conseils pour achat de poussette

Etelle22

Conseils pour achat de poussette

Message par Etelle22 » 14 févr. 2022, 17:35

Bonjour mes chères mamans du forum,
Moi c'est Estelle et c'est avec plaisir que j'ai rejoint cette belle communauté. En effet c'est en faisant une recherche sur Google sur les poussettes bébé que je suis tombée sur ce forum qui est une mine d'informations. Je voudrais acheter une poussette double pour mes jumeaux de 7 mois mais mon mari m'a conseillé d'acheter deux modèles simples pour qu'on puisse les porter séparément lors des balades. Je voudrais savoir si c'est une bonne idée ? De plus, en faisant un tour sur Amazon, je constate qu'en agissant ainsi je vais plus dépenser qu'en optant pour le modèle double.
Julianna

Re: Conseils pour achat de poussette

Message par Julianna » 01 mars 2022, 13:01

Bonjour.
Dans mes recherches, je suis tomber sur (modération: nous ne pouvons pas faire de publicité ou cité une marque!). Tu peux également envisager de prendre des draisiennes pour tes jumeaux quand ils auront un âge assez poussé. Ils pourront ainsi développer plusieurs facultés.
Dernière modification par Julianna le 03 mars 2022, 12:01, modifié 1 fois.
Zoé Dufour

Message par Zoé Dufour » 03 mars 2022, 08:25

Coucou Estelle,
C'est trop beau d'avoir des jumeaux /3. Tous les accessoires de bébé sont tous achetés en double. Pour la poussette, c'est à toi de voir en fonction de ton budget et besoins. Il y a assez de modèles sur le marché , mais à vous d'en discuter et de voir celle qui vous convient au mieux.
Pablo12

Message par Pablo12 » 14 juin 2022, 20:24

Il vaut mieux prendre deux modèles simple.
Cela est plus avantageux en terme de coût. Aussi vous aurez plus de la facilité avec deux modèles simple lors des balades.
Isabelle23

Message par Isabelle23 » 23 sept. 2022, 09:39

Bonjour,

J'aurai aussi aimé avoir des jumelles, et leur acheter de jolies robes et accessoires assortis.
Répondre