rencontre du samedi 25 juin. thème : couches lavables et hygiène naturelle infantile

responsable : Anaïs71
Anaïs71

rencontre du samedi 25 juin. thème : couches lavables et hygiène naturelle infantile

Message par Anaïs71 » 17 juin 2022, 15:35

Cette fois-ci, nos échanges tourneront autour des couches lavables et de l'hygiène naturelle infantile ! Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter vos différents modèles de couches pour les présenter aux autres.

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de se retrouver à partir de midi pour un repas tiré du sac (je ne sais pas encore si je serais présente dès le midi). Puis nous échangerons sur le thème du jour à partir de 13h30. La rencontre se passera à l'aire de loisirs de La Clayette (en cas de pluie, ce sera certainement chez moi). Merci d’arriver à l’heure (13h30).

A la fin de chaque rencontre, nous proposons une sorte de mini-gratiféria : chacun amène ce qu'il a à donner et chacun repart avec ce dont il a besoin. Si vous avez des objets à débarrasser, n'hésitez pas. Aucune obligation d'apporter quelque chose ni de repartir avec quelque chose 😉.
Merci de vous inscrire soit en commentaire, soit en MP, soit par sms (0624412640) pour que nous puissions vous communiquer les éventuelles modifications ou annulations.

Les rencontres sont gratuites et ouvertes à tous (aux papas aussi). Les enfants (de tout âge) sont évidemment les bienvenus.
N'hésitez à emmener un gouter partagé en préférant le fait maison ou les fruits.

Au plaisir de vous (re)voir.
Anaïs
Anaïs, maman de N. (2016) et de M. (2020).
Répondre